Planche Technique Intermédiaire au Mannequin de Bois PDF

Planche Technique Intermédiaire au Mannequin de Bois

Format PDF.

Plus de détails

En solde En solde !
20,00 € TTC

INTER_PDF

Disponibilité : Immédiatement après votre règlement

Programme de fidélisationEn achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,40 €.



Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté:

Cette planche technique en couleur est au format PDF et vous permet d'apprendre la  série au mannequin de bois intermédiaire qui vous apprendra le travail avec les blocages et frappes simultanées au mannequin pour ceux qui veulent avoir de bonnes bases solides au mannequin de bois.

Ces techniques vous sont proposées dans cette ouvrage de 35 pages par un Instructeur en Jeet Kune do et spécialiste du mannequin de bois, Denis VAZARD.

Ces douzes séries font un total de 110 mouvements qui vous aideront à mieux comprendre les bases du concept du travail au mannequin de bois.

 

Pour votre information, le fichier ne pourra être téléchargé que 3 fois donc, nous vous conseillons de l'enregistrer lors de son ouverture la première fois. Ce fichier n'est disponible uniquement pour une durée de 30 jours après son achat au cas ou vous auriez des problème de connexion internet.

 

MISE EN GARDE :

Nous rappelons que toutes copies à usage frauduleux de cette ouvrage sera poursuivi d'une sanction pénale sévère et très sérieuse.

Notre équipe recherche régulièrement sur internet si des copies sont éventuellement accessibles issues de mise à disposition frauduleuse. Si tel était le cas, la liste de nos clients qui ont acheté cette ouvrage sera automatiquement remise aux services des fraudes et de ce fait, la recherche permettra alors de remonter très facilement à la source de cette diffusion illégale.


Nous vous signalons également que toutes commandes sur ces produits téléchargeables ne sont pas remboursés.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.